Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-02T09:41:00+01:00

PETITE BOITE BRODEE

Publié par roselyne

Je n avais jamais essayé le cartonnage

mais a l occasion des 50 ans de mon amie , jai tenté

une petite boite en forme de coeur , du tissus , du galon , quelques perles , de la toile,du ruban , une broderie dans un de ses themes preferés . ´´les papillons ´´

 boite-balbina-002.jpg

boite-balbina-finie.jpg

 

boite-balbina-finie2.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> <br /> magnifique, je découvre avec bonheur!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> un chef d'oeuvre tout simplement ! Bravo ma Roro...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sublime cette boite , une pure merveille<br /> <br /> <br />  bizzz<br /> <br /> <br />  Delphe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adoooooooooooooooooooooooore! explique moi comment tu fais......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi j'en suis sur le c**** !! un véritable petit bijou à elle toute seule cette boîte !<br /> <br /> <br /> vraiment, si tu dois te reconvertir, n'hésite pas un instant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> et tu n'as pas commencé par la forme la plus facile...un coeur<br /> <br /> <br /> Bravo Roselyne, c'est une réussite!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Biz Fred<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est magnifique , bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog