Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-09T08:51:00+01:00

MA DERNIERE CUVEE

Publié par roselyne

Quelques petites perles , des charm's , des petits glands ,de la toile de lin , du fil, et voilà le resultat

3 etuis a ciseaux

etui-mariette2.jpg

 

 

 

 

etui-mariette-3.jpg

decembre___2010_325.jpg

decembre___2010_324.jpg

etui-nadine1.jpg

etui-nadine-2.jpg

un tri fils

 

tri-fils-1.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> ro, la honte,<br /> <br /> <br /> j avais pas vu,que j avais pas repondu <br /> <br /> <br /> des merveilles qui sont ici, petite fraise ,<br /> <br /> <br /> le chat est chez moi, et il mets tres utile !!! pour mes ciseaux de brodeuse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oui c est bien chez toi qu il est allé ma ranita ,<br /> <br /> <br /> j ai eu un plaisir immense a le faire , sachant pour qui je le faisais .<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Trop joli l'étui a ciseaux !! J'adore celui avec le chat.Faut que je m'en fasse un moi aussi ca sera mon premier donc je ne sais pas si il sera joli. On verra bien.<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> qui sait !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> peut etre qu un jour le facteur t en livrerai un !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> mais il faut etre trés sage laetitia<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tres joli bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super jolis tous ces étuis à ciseaux, et le tri fil est très sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> héhéhé, j'ai la grande joie de vous annoncer que c'est moi qui ai le tri-fils !!! et j' m'en sers !!! Merci ma Roro....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh qu'ils sont magnifique bravo bisous Audrey<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils sont superbes, merci pour ce bel ecrin<br /> <br /> <br /> mais ..........comment ai je pu rater cet article ????<br /> <br /> <br /> bonne fetes ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles sont superbes tes réalisations, bravo, j'adore !!! @+. Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merveilleux travail j adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog