Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-17T14:39:00+01:00

BOITE BRODÉE

Publié par roselyne

Oui ma petite boite á bien plu

je me voyais donc de reiterer mon ouvrage

en combien d exemplaires ¿¿¿¿¿

ça vous le verrez au long de mon blog , car je pense que d autres cadeaux de ce style ,pour des personnes que j affectionne ,seront les bienvenus

 

celle ci etait pour ANNIE , á l occasion de son depart á la retraite

 

 

 

 

100_7979.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Superbe ta boite moi je ne sais pas faire snif,snif.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> superbe!bravo roselyne<br />
Répondre
M
<br /> tres belle boite bravo j'espere que tu vas bien bisous<br />
Répondre
S
<br /> Superbe boîte ! Bravo . F.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> un peu qu'elle m'a plu... le premier commentaire qui m'a échappé ce fut.... oh la v.....che  ! puuuuréééeee !<br /> <br /> <br /> c'est fin.... raffiné... les p'tites fleurs tout en délicatesse !<br /> <br /> <br /> du Roselyne à l'état pur quoi  !! encore mille mega mercis ma bichette  :0010: :0010: :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ah! oui et elle a plu!!!!!!! toute émue notre Annie!!!!!!!!! Bravo, Roseline, tu as fait un très joli choix de cadeau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog