Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-27T16:41:00+01:00

BARETTE CHARMS

Publié par roselyne

Quoi de mieux que un petit présent fait main

quelques perles ,des charms

de l aide pour realiser

c etait l anniversaire de ma fille jessica , avec mon petit fils yannis , nous lui avons confectionné une barette à echarpe

tout dans les tons qu elle aime .

 

barrette-jessica.jpg

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> superbe cette broche fais a 4 mains ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo à vous 2. je suis tout à fait d'accord avec toi. j'apprècie beaucoup plus un cadeau fait maison qu'un cadeau acheté<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Quelle belle idée, magnifique broche Bravo...<br /> <br /> <br /> bizzzzzz Fred<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Sympa effectivement ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog