Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-25T08:34:00+01:00

MAMAN.

Publié par roselyne
                                             MAMAN,la plus douce des MAMANS.
                                                   MAMAN TU es parmis les anges.
                                                MAMAN TU ES UN ANGE.
                                                    TU m'as tout appris dans la vie.
                                             TU m'as transmis toutes les belles choses que TU savais.
                                            MAMAN la plus aimante  des MAMANS des MAMIES
                                             TU as su etre tendre avec ses petits et arrieres petits enfants.
                                               MAMAN , notre arc en ciel.
                                           MAMAN , TU aimais les roses ,chaque roses qui fleurira sera TOI.
                                               oh!!! MAMAN combien je T'aime.combien on T'aime.
                                              TU vivras desormais à travers nous .. 


   





Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Comme c'est bien ecrit et bien illustre ta maman sait qu'elle sera toujours dans ton coeur c'est dur de perdre un etre cher<br /> <br /> <br />
Répondre
G
je partage ta peine , amitiesgigi
Répondre
B
Toute mon amitié pour toi pour t'aider à traverser ces moments terribles. je suis sûre que ta maman restera encore longtemps auprès de toi.Courage.
Répondre
S
toute mes condoleances je suis de tout coeur avce toiun gros bisous
Répondre
D
Toutes mes condoléances Roselyne !immense bisous ! courage !
Répondre
B
mes pensées vont vers toi Migou , bisous  Patou
Répondre
C
Chère Migou,Toutes mes condoléances à toi et ta famille.Mes pensées vous accompagnent en ces moments diifficiles,courage....Bisous doux à vous tous,Celeste
Répondre
A
migoutoutes mes condoleancesje sais il ny a pas grand chose a dire....je pense a toi
Répondre
N
Toutes mes condoléances, Migou. Mes pensées t'accompagnent en ce dur momentBisous à toi et ta famille
Répondre
L
Ma chére Migoulette...Quelques mots pour te dire que je pense à toi,et que je te présente mes plus sincéres condoléances....Plein de tendes bisous vers toi,et ta famille....Marielle
Répondre
F
Roselyne ,Sache que je suis de tout coeur avec toi, avec ta famille, une Maman est irremplaçable mais sache qu'elle est à jamais auprès de toi, en toi, en tes enfants et son sourire c'est celui de tes enfants....Alors beaucoup de courage, Papa nous a quittés il y a quelques mois mais il est toujours présent dans mes moindres faits et gestes....C'est leur Amour qui nous aide à avancer et à continuer au travers de nos enfants ce qu'ils nous ont inculqués....leur ouvrage...Ta Maman t'a désormais passé le relaisTendres pensées.Fred/kipik
Répondre
B
Je suis en pensée , bon courage dans ces moments difficilesJe viens de perdre ma maman  il y a 3 moisAmitiés
Répondre
B
toutes mes condoéleances bon courage c est une trés dure expérience bon courage elle sera toujours présente dans tes pensées bisous
Répondre
L
roselyne je te presente toutes mes sincere condoleances je suis de tout coeur avec toi tu as choisie de tres belle fleurs et ta maman était tres jolie je te fais de gros bisou tout le forum des fées et avec toi gros bisou encore louise
Répondre
N
roselyne je te présente mes sincères condoéléances et saches que tout le forum des fées et les petites croix est la pour te soutenir dans cette épreuve !!courage ma belle!!!!!!!!!
Répondre
B
une mère c est un trésor qui a une valeur innestimable et irremplaçable  bonne semaine
Répondre
M
Je suis de tout coeur avec toi, en ce moment de tristesse.Marie lise
Répondre
M
Que ton coeur soit le plus doux des cimetières
Répondre
R
<br /> <br /> mutti merci pour ton gentil message.<br /> MAMAN voulait étre incinérée<br /> ELLE est revenue à la maison.<br /> ELLE n'est pas au cimetiére.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
roseline. je suis tres émue quand je vien sur t'on blog qui est magnifique. ta maman cherie que jaimais beaucoups tu as choisi de belle rose qui lui ressemble . elle sont belle comme ta maman. je taime ma roro.
Répondre
R
<br /> merci christiane.<br /> toi qui a partagé beaucoup de joies et de peines avec MAMAN.<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog