Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-12T01:13:00+01:00

POSE GOURMANDE.

Publié par roselyne
                                                         Mon dernier fils aime faire de la patisserie
                                                             voilà ce qu'il nous a fait cet apré midi.
                                                         ne vous fiez pas au glaçage fait maison!!!
                                                                              c'était delicieux

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
je decouvre ton blog je reviendrais des que j aurais plus de temps dis moi je mangerais bien un eclair mais a la vanille  svp....quand au glacage iletait certainement pas assez chaud mais j ai vu pire dans cette proffession ton fils est appentis patissier????????
Répondre
R
<br /> non regine il n'est pas apprenti patissier , mais il aimerais bien faire patissier.<br /> il n'a que 15ans<br /> <br /> <br />
N
Humm ça m'a l'air bien bon tout ça
Répondre
M
Migoulette,ça donne envie  !!!!
Répondre
P
super sympa!!!! un bon gouter fauit maison!!! bises!!!
Répondre
B
ça à l air délicieux  bonne semaine
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog