Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-21T23:42:00+01:00

APRES MIDI AU MARCHE DE NOEL.

Publié par roselyne
                                    Cet apés midi  et la soirée nous les avons passés à CLERMONT.
                                         Je vais vous faire profiter de notre trés agréable soirée.
                                                       Voici la  RUE DU 11 NOVEMBRE.
                                                          c'est une rue pietonne.

                                           Nous arrivons PLACE DE JAUDE.
                                    Mon fils avec l'echarpe rouge et bleue marine et son copain Clement

                                Nous sommes  au centre de la PLACE DE JAUDE.
                                                   Ils sont dans la grande roue.

                                            Voici quelques photos prises du haut de la grande roue.
                                                                               L'OPERA.
                                                                       le grand sapin

                                            Puis nous sommes allés au marché de noel.
                                            Une petite photo de mon fils jason et de clement .
                                            jason est le renne clement le pére noel!!!

                                                     Méme mon mari a pris la pose!!!!!!

                               Tout ça merite bien une petite recompense.
                                      une  petite fraise tagada!!!!!!!!!!!!!

                            Aprés celà nous avons bu un bon verre de vin chaud
                              accompagné de bons marrons grillés.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
une petite fraise......je la trouve pas si petite .....
Répondre
B
domage que ça soit pas dans ma régions ça fait rêver merci de ce partage joyeuses fêtes
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog