Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-17T08:45:00+01:00

Mes cadeaux reçus.

Publié par roselyne
Le facteur est passé voici ce qu'il m'a laissé.
et non vous ne revez pas !!! c'est bien une enveloppe brodée!!!
Arrivée tout droit d'un pays que j'affectionne ESPAÑA !!!!! Gracias SARA y muchos besos para ti guapa.
 Mais aussi la belle MARGAUX m'a gatée.
objets qu' elle a réalisés .Margaux a 11 ans!!! jugez par vous méme.
Une créatrice en herbe!!!!!
 DESTINEE ma gatée aussi , là c'était la surprise totale.
 DESTINEE  qui m'a fait decouvrir les gauffres belges!!!!!! avec le bon sucre perlé!!!!!!
    On en salive encore!!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
ravie que cela ai su te faire tant plaisir !!! gros bisous
Répondre
R
<br /> et oui un enorme plaisir.venant de toi destinée.<br /> <br /> <br />
B
c est trés joli tu as étais gâtée
Répondre
P
bravo à la petite Mrgaux et l'enveloppe est tres belle
Répondre
R
<br /> oui l'enveloppe a était faite par sara  une amie española, qui a des doigt en or!!!!<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog